Ne repartez pas les mains vides

Cool, vous êtes là. Vous me lisez. Avec un peu de chance, ce n'est pas la première fois que vous venez ici. Mais quoiqu'il en soit, fidèle ou non, vous méritez de repartir avec quelque chose. C'est à ça que sert un blog, en définitive, non ? 

Ce qui est difficile, c'est que vous avez votre propre vie, vos propres goûts, vos propres centres d'intérêt. Comment donc être sûr que vous ne repartirez pas les mains vides, voire déçu ?

En vous proposant un choix.

Servez-vous :
  • DES CITATIONS
C'est dans le mépris de l'ambition que doit se trouver l'un des principes essentiels du bonheur sur la terre” (Edgar Allan Poe)
Chaque individu ne conçoit pas directement qu'il est homme - nul n'est homme - mais centre, but, base et fin de tout. Pas plus qu'il ne peut comprendre qu'il doit mourir, il ne peut comprendre qu'il n'est qu'un détail”. (Paul Valéry).

  • UNE INFO SOCIAL MEDIA : 10 milliards de messages sont envoyés sur Facebook tous les jours. (voir étude). Ça fait beaucoup.

  • UNE MUSIQUE

  • UNE IMAGE

  • UNE PENSÉE PHILOSOPHIQUE : “on peut comparer l'angoisse au vertige. On a le vertige quand on plonge le regard dans un abîme. Mais la raison du phénomène n'est pas moins l'œil que l'abîme ; en somme, il suffit de ne pas regarder”. Kierkegaard. 
  • et une excellente PUB, pour finir : 


En espérant vous revoir très vite ici, je vous prie de croire à l'expression de mes meilleurs sentiments d'internaute.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Message reçu, message lu : le cauchemar moderne

Les vagues

À dire vrai